.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



SCHOTT Suisse SA
 
Leader mondial dans la fabrication de verres spéciaux
Profil

SCHOTT est un leader mondial dans la fabrication de verres spéciaux, de vitrocéramiques et de composants en verre ou en matières apparentées. Le groupe SCHOTT, dont le siège est à Mayence (D), est représenté en Suisse par SCHOTT Schweiz AG / SCHOTT Suisse SA. Les deux sites suisses de SCHOTT – St-Gall et Yverdon – occupent plus de 750 personnes.

Site de St-Gall, "Sales Office"

Voir vos interlocuteurs pour les produits "Sales Office"

Emballages pharmaceutiques primaires
SCHOTT est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'emballages parentéraux pour l'industrie pharmaceutique. Plus de 600 lignes de production dans 13 pays dans le monde produisent plus de 10 milliards de seringues, de flacons, d'ampoules, de cartouches et de produits spéciaux à base de verre ou de polymère.

Grâce à d'excellentes matières premières, à un procédé de fabrication moderne, à l'utilisation des dernières technologies et à un programme de recherche et de développement continu, nous fournissons des produits innovants à même de satisfaire les plus hautes exigences de nos clients.



SCHOTT Suisse SA, Yverdon

L’entreprise Guinchard Verre Optique a été fondée en 1968. D’abord spécialisée dans la fabrication de disques et de barreaux en verre optique ainsi que la fabrication de verres d’instruments pour l’aéronautique, elle a rapidement étendu son programme aux substrats plans-parallèles, aux asphères et aux verres traités par processus de couches minces. En 1998, son site a été transféré au parc scientifique et technologique d’Yverdon-les-Bains.

Rebaptisée par la suite SCHOTT-Guinchard SA, l’entreprise est devenue filiale à 100% de SCHOTT Suisse SA Yverdon en octobre 2003.

Notre savoir-faire

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved