Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



ALPINE High-Tech Venture Forum 2018
 
Le 27-07-2018
de WebNews Industry® - News des expositions

L'AHVF 2018 rassemblera à nouveau les acteurs-clés des sciences de la vie, des technologies durables et de l'information issus de la région vaudoises et des Alpes.

Qu'est-ce que le AHVF ?

Le Alpine High-tech Venture Forum (AHVF) est organisé par Tech Tour/E-Unlimited et se tient chaque année dans le canton de Vaud. Soutenu par le Service de la promotion de l'économie et de l'innovation (SPEI), cet événement joue un rôle important dans la promotion des entrepreneurs résidant dans la région alpine et contribue à promouvoir notre région en tant que terre d'innovations.

Une quarantaine de sociétés actives dans les sciences de la vie ainsi que les technologies durables et de l'information/communication sont sélectionnées et ont ainsi l'opportunité de présenter leurs activités, jugées comme étant les plus innovantes, devant un jury d'investisseurs et l'audience, qui sélectionnera les meilleures lors de l'EVC Finalist Ceremony.

Comment bénéficier de notre soutien ?

Le Service de la promotion de l'économie et de l'innovation (SPEI) encourage les startups vaudoises en phase de démarrage à s'inscrire afin de bénéficier d'un slot de présentation afin de promouvoir leurs activités à un parterre d'investisseurs (business angels, venture capitalists, représentants d'institutions financières) ainsi qu'à une audience internationale.

Additionnellement, cela permettra aux participants de recevoir un feedback de la part de ces investisseurs ainsi que d'experts des secteurs ciblés, et d'élargir votre réseau tout en gagnant davantage de visibilité. Des rencontres 1:1 avec les membres du jury seront également accessibles.

Comment s'inscrire ?

Les startups intéressées à participer au AHVF doivent s'inscrire directement en ligne et soumettre 2 pages présentant leur profil ainsi qu'une brève présentation de leurs activités avant le 7 septembre 2018.

Le jury d'investisseurs sélectionnera les 18 sociétés selon les critères suivants :

- basée dans le canton de Vaud
- en phase de démarrage
- qualité du profil et de la présentation de la société

Les sociétés retenues seront notifiées individuellement à la mi-septembre.

INSCRIPTION

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved