Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Elma s'attend à une forte hausse du bénéfice
 
Le 19-06-2017

Le fabricant zurichois de boitiers électroniques affiche un excellent semestre où toutes les régions ont contribué à la bonne marche des affaires.

Elma Electronic a enregistré une évolution favorable de ses affaires durant le semestre qui s'achèvera dans moins de quinze jours. Le fabricant zurichois de boîtiers électroniques table en conséquence sur une vive croissance de son bénéfice net, lequel devrait s'établir entre 1 et 1,5 million de francs.

Durant le premier semestre 2016, Elma Electronic avait souffert du report de projets de la part d'importants clients, en particulier aux Etats-Unis, rappelle vendredi l'entreprise établie à Wetzikon. Alors que les affaires s'étaient déjà améliorées en 2e partie d'année, cette évolution s'est poursuivie depuis le début 2017.

Performance dévoilée en août

La société de l'Oberland zurichois, qui avait dégagé un tout petit bénéfice net de 0,2 million de francs après six mois en 2016, note que toutes les régions ont contribué à la bonne marche des affaires en cette première partie d'année. Elma Electronic dévoilera sa performance semestrielle le 15 août prochain.

L'an dernier, Elma Electronic a vu son bénéfice net stagner à 2,3 millions de francs, malgré un chiffre d'affaires en progression de 9,4% sur un an à 130,3 millions. Hors acquisitions et effets de change, les revenus ont cependant diminué de 3,3%, la croissance des ventes reflétant l'intégration de Trenew Electronic.

24heures.ch

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved