.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



BOBST lance la VISION CI, une toute nouvelle presse flexo CI alliant qualité d’impression, hautes...
 
Le 21-10-2019
de Bobst Mex SA

BOBST a annoncé aujourd’hui le lancement de la presse flexo CI VISION, conçue pour offrir des performances optimales sur toutes les longueurs de tirages et sur une grande variété de substrats.

Avec un temps de réglage et de changement de travaux très court, cette presse est un concentré d’innovations techniques et d’automatisation qui offre des performances uniformes et reproductibles, réduit considérablement la gâche et simplifie le processus de fabrication. Elle est idéale pour les convertisseurs qui souhaitent intégrer un outil de production fiable et performant dans leur outil de production.

L’annonce interviendra lors de deux événements majeurs pour BOBST qui se dérouleront tous les deux entre le 16 et le 23 octobre : le salon K 2019 de Düsseldorf et les journées portes ouvertes du Centre de Compétences de Bobst Bielefeld, où les visiteurs pourront voir la presse VISION CI en action.

« Avec la VISION CI​​​​​​​, BOBST propose un produit parfaitement en phase avec sa vision de l’impression de demain sur presse flexo CI », souligne Mark McInulty, directeur général de l’impression flexo CI du groupe. « Elle associe les technologies les plus récentes aux normes de fabrication les plus strictes et offre le meilleur rapport coût-efficacité, permettant à tous les convertisseurs de bénéficier d’une qualité et d'une fiabilité d'impression optimales, mais aussi d’un niveau d’efficacité sans égal. »

Initialement disponible sous forme de presse à 8 couleurs, la VISION CI​​​​​​​ offre une uniformité et une qualité d'impression exceptionnelles pour les travaux avec des encres à base de solvants ou d’eau et sur tous types de substrats et d’épaisseurs. Elle se caractérise par un design compact, ergonomique et modulaire qui facilite son installation et son réglage.

«Lorsque la machine arrive chez vous, elle peut être installée et prête à imprimer sur votre site en 4 semaines, ce qui représente un vrai plus pour les convertisseurs », précise Mark McInulty. Ses dimensions compactes permettent un gain de place très appréciable, et sa conception intelligente et ergonomique offrent à l’opérateur un outil de travail pratique, intuitif et rapide. La presse flexo VISION CI garantit une précision et une répétabilité de performance exceptionnelles en termes de qualité de résultats et de réduction de déchets pour un grand nombre de travaux d’impression d’emballages flexibles.

La VISION CI​​​​​​​ apporte également de nombreux avantages en termes de durabilité. Elle est dotée de la technologie « smartHEAT », qui permet à la machine de convertir sa propre chaleur en une source d’énergie interne utile, ainsi que de la technologie « smartCLEAN », qui réduit la consommation d’encres et de solvants. Autre atout de taille, les systèmes « smartKEY » et « smartSET » maximisent la productivité de la machine en réduisant le temps de réglage et la gâche.

La durabilité est une préoccupation majeure de la K 2019, le plus grand salon mondial dédié aux plastiques et au caoutchouc, où BOBST occupera le stand A39, situé dans le Hall 4. Parallèlement à sa présence au salon, les journée portes ouvertes de Bobst Bielefeld permettront à l’entreprise de présenter ses toutes dernières innovations en matière d’emballages flexibles, et notamment la VISION CI​​​​​​​​​​​​​​.

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved