.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



BOBST remporte la distinction la plus élevée de l’industrie
 
Le 10-06-2019
de Bobst Mex SA

BOBST remporte la distinction la plus élevée de l’industrie pour sa Table de contrôle numérique innovante

BOBST a le plaisir d’annoncer que sa Table de contrôle numérique a remporté le prix «European Digital Press Association (EDP) Award 2019» dans la catégorie «Meilleur système de contrôle».

Forte de 13 éditions, la cérémonie des EDP Awards récompense les meilleures innovations technologiques dans le monde de l’impression digitale, en évaluant notamment leur efficacité, leur qualité et leurs coûts. BOBST s’est vu décerner son prix le mercredi 15 mai, lors de la cérémonie qui s’est déroulée au centre d’exposition Messe München à l’occasion du FESPA Global Print Expo 2019.

Raphaël Indermühle, Responsable des ventes et du marketing de la Business Unit Services chez BOBST, a souligné à quel point l’entreprise était honorée de recevoir cette distinction. Il a ajouté : « Notre Table de contrôle numérique est une technologie novatrice conçue pour améliorer la productivité et quasiment éliminer les erreurs de production. Obtenir la reconnaissance de l’Association EDP lors de cette prestigieuse cérémonie de prix annuelle est incroyablement gratifiant et témoigne des efforts inouïs déployés par tous ceux qui ont participé à la conception de cette innovation.»

Lancée à l’occasion de l’événement COMPETENCE 18 organisé par l’entreprise en Suisse l’année dernière, la Table de contrôle numérique intègre la fonction de projection numérique pour corriger des épreuves de feuilles imprimées et découpées, tout en fournissant en temps réel des représentations visuelles permettant de faire correspondre les produits aux épreuves numériques. Elle utilise des projecteurs HD pour illuminer l'échantillon de produit grâce à des outils d’imagerie et de contrôle qualité, permettant à l'opérateur de voir facilement si les normes de qualité sont respectées ou non. Les résultats sont compulsés dans un rapport numérique qui peut ensuite être facilement partagé et communiqué, y compris aux propriétaires de marques.

Le fichier de mise en page peut également être projeté sur la feuille d'impression pour permettre de contrôler et d’affiner l’ajustement de l'impression. De cette manière, le processus passant du papier au numérique rend inutiles les superpositions et mini impressions.

Raphaël Indermühle a poursuivi : «La Table de contrôle numérique est à la pointe de la technologie en matière de contrôle qualité et prouve à quel point BOBST est une entreprise engagée en faveur de l’innovation numérique et de l’amélioration des services fournis à ses clients. La Table de contrôle numérique améliore l’efficacité de l’ensemble des lignes de production des clients et permet d’obtenir une qualité de produit fini exceptionnelle tout en augmentant la productivité et en optimisant les compétences de l’opérateur.

Nous sommes ravis qu’elle ait reçu un accueil aussi favorable auprès de nos clients et que l’Association EDP ait estimé que notre technologie révolutionnaire méritait de recevoir l’un de ses prix.»

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved