.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Bobst SA - Atlas Packaging est la première entreprise...
 
Le 21-02-2019
de Bobst Mex SA

Atlas Packaging est la première entreprise britannique à investir dans les technologies d'avant-garde de pliage-collage BOBST

EXPERTFOLD 230 A4 est équipée du dispositif ACCUEJECT XL, unique en son genre. Relié à un système de contrôle qualité, il permet d'éjecter les boîtes non conformes, dont la colle manque ou se trouve en quantité insuffisante. Il offre la sécurité de la qualité en temps réel et l'assurance de cadences de production plus élevées.

Vince McDermott, Directeur des opérations chez Atlas Packaging, précise : « Depuis longtemps, nous entretenons une excellente relation de travail avec BOBST. Suite à une étude approfondie du marché, notre choix s'est porté sur BOBST, chez qui nous étions sûrs de trouver la qualité de construction, la fiabilité ainsi que la formation et l'assistance technique les meilleures.»

EXPERTFOLD 230 A4 offre le temps de réglage le plus court de sa catégorie et peut plier facilement, et avec précision, du carton ondulé jusqu'à 35 mm d'épaisseur. Qu'il s'agisse de la production de petites ou de grandes séries, elle prend en charge des emballages à fond automatique de 4 ou 6 coins et des boîtes à 4 coins.

Stuart Alvey-Taylor, Directeur des ventes, BU Sheet-fed, Bobst Royaume-Uni et Irlande, explique: « BOBST allie une qualité de construction hors pair à des technologies innovantes pour que ses machines répondent, aujourd'hui et à l'avenir, aux besoins des fabricants d'emballages.

« Pour Atlas Packaging, EXPERTFOLD 230 A4 représentait le choix idéal par rapport à ses objectifs d'investissement à long terme. Nous sommes ravis que l'entreprise ait investi à nouveau dans des solutions BOBST et qu'elle tire déjà bénéfice des avantages de la machine.»

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved