.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



BOBST inaugure un nouveau site de production et un Centre de Compétences à Changzhou
 
Le 04-05-2018
de Bobst Mex SA

BOBST inaugure un nouveau site de production et un Centre de Compétences à Changzhou, en Chine, avec un évènement de grande envergure

BOBST a annoncé l’ouverture officielle le 16 mai 2018 de Bobst Changzhou Co. Ltd, le deuxième site de production de BOBST en Chine. Intitulée « China 4.0 - Beyond your packaging future » l’inauguration officielle sera suivie de deux jours d’événements portes ouvertes les 17 et 18 mai.

Le nouveau site est une installation entièrement nouvelle et ultramoderne, située à Changzhou, dans la province de Jiangsu, en Chine, et dédiée aux technologies d’impression et transformation de matériaux flexibles.

L’ouverture de la nouvelle usine constitue une étape majeure dans la prochaine phase du développement des activités de BOBST pour l'industrie asiatique de l'emballage flexible. Elle témoigne également de l’engagement durable du Groupe à respecter les normes de fabrication BOBST les plus élevées dans ses usines délocalisées et à développer des solutions d’impression hélio et de contre-collage dédiées aux exigences spécifiques et aux pratiques industrielles de la région, tout en consolidant son leadership en Asie.

«Le succès dans la région de la rotative hélio RS 5002 et des contre-colleuses CL 750 tient au fait qu’ils combinent la qualité inégalée de l’ingénierie BOBST et l’expérience et les capacités de fabrication fiables et efficaces des usines locales BOBST», explique Sébastien Geffrault, Zone Business Director de BOBST Business Unit Web-fed pour l’Asie du Sud-Est. «L’autre facteur, caractéristique de la technologie BOBST dans le monde, est la flexibilité de l’équipement en termes d’options telles que le système d’encrage et le séchage, qui peuvent être personnalisés pour les types de consommables géographiquement localisés et les préférences de processus».

L’engagement de fournir des solutions qui intègrent les exigences de l’industrie de l’emballage en Asie est également illustré par le Centre de Compétences qui fait partie de l'usine de Bobst Changzhou. Exploité par une équipe expérimentée d’ingénieurs et de spécialistes de BOBST, le Centre fournira un soutien total et des conseils avisés aux clients asiatiques lors des essais d'impression hélio et de contre-collage, en plus d’être le lieu de développement conjoint d’améliorations de processus avec d’autres fournisseurs d’équipement, de dispositifs et de consommables, et bien sûr pour la R & D et le test du propre équipement de BOBST.

«Les entreprises de pointe choisissent une technologie de pointe et les transformateurs qui choisissent BOBST bénéficieront d’un avantage concurrentiel parce que notre technologie est développée en exploitant non seulement les avantages des synergies mondiales de notre groupe, mais aussi de concert avec les compétences locales. Cela signifie que nous pouvons fournir aux entreprises de transformation des machines et des services qui sont prêts pour l'avenir de l'industrie», dit Lubin Lu, Zone Business Director de BOBST Business Unit Web-fed pour la Chine.

«Il s’agît d’un événement important pour l’ensemble de l’Asie car la nouvelle structure en place renforcera encore les avantages de notre technologie et de nos innovations» manifeste Nilesh Pinto, Directeur Business Zone de BOBST Business Unit Web-fed pour l’Inde «C’est pourquoi nous invitons les clients de l’Inde et de l’Asie du Sud-Est à assister à la journée portes ouvertes du 18 mai 2018. A cette date, les présentations des technologies d’impression et de transformation de BOBST et les démonstrations de la rotative hélio et de la contre-colleuse compacte se tiendront également en anglais, parallèlement au chinois» conclut-il.

Bobst Group SA, Mex, Suisse

 



Copyright © 2001 - 2021 Inter Group News All Rights Reserved