Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



WAGO CONTACT SA - Les bornes pour circuits imprimés SMD de la série 2060
 
Le 16-02-2017
de Wago Contact SA

Si petite et si grande à la fois : les bornes pour circuits imprimés SMD de la série 2060

De la largeur d'un ongle, pas plus hautes que 4,5 mm, confortables à utiliser : voilà les caractéristiques exceptionnelles des nouvelles bornes pour circuits imprimés SMD de la série 2060

Les bornes sont appropriées pour conducteurs rigides et souples avec sections de conducteur de 0,2 mm2 à 0,75 mm2. La connexion des conducteurs rigides se réalise par enfichage direct. Pour les conducteurs souples, le point de serrage est confortablement ouvert à l'aide d'un poussoir. Les conducteurs peuvent donc être connectés et déconnectés très facilement. La connexion des conducteurs se fait « sur le côté » et l'actionnement du poussoir « par le haut ».

Ce procédé universel permet, en plus du câblage rapide en grand nombre de modules en séries, de réaliser le câblage confortable de modules avec différents types de conducteurs dans le cadre de l'application finale. Les bornes, proposées dans des conditionnements en rouleau, peuvent être implantées par des automates, et être totalement intégrées dans les procédés de traitement et de montage CMS. Avec leur compacité et leur construction particulière, elles peuvent être utilisées dans des modules LED, mais aussi dans d'autres applications industrielles.

La gamme est élargie à la borne SMD à 2 pôles, d'un pas de 8 mm.. Elle satisfait aux exigences d'une tension de référence plus élevée dans les applications LED et industrielles, jusqu'à 630 V/6 kV/2.

Disponibilité également en noir : on peut utiliser cette version de couleur supplémentaire en combinaison avec les bornes gris clair, par ex. pour la caractérisation des différents pôles.

Données techniques en un coup d'oeil :

• Version 1, 2 et 3 pôles
• Pas 4 mm
• Section du conducteur de 0,2 mm2 à 0,75 mm2 rigide et souple
• 320 V, 2,5 kV, 5 A

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved