Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



BOBST Monitoring Apps - Témoignage client
 
Le 16-02-2017
de Bobst Mex SA

« Les opérateurs de machines sont désormais pleinement conscients de leur TRG (Taux de Rendement Global) en temps réel et nous avons constaté une amélioration constante et mesurée des trois composantes du TRG. »

L'AMÉLIORATION #1 A ÉTÉ LA DISPONIBILITÉ DE LA MACHINE

Frankston Packaging – Frankston, Texas, USA

Le service à la clientèle est la priorité absolue du fabricant texan de boîtes pliantes, de films et d'étiquettes, Frankston Packaging. Ils doivent constamment veiller aux besoins de leurs client, en maximisant le Taux de Rendement Global (TRG), dit Drew Mullinnix, Responsable de l'Amélioration Continue de la société. « L'équipe des services de BOBST de notre région a attiré notre attention sur leurs applications et services de surveillance à distance. Nous avons connecté nos machines BOBST au système et ceci nous permet de prendre conscience visuellement et en temps réel de notre productivité et de prendre des mesures correctives basées sur des chiffres réels et non des spéculations. »

Les applications BOBST utilisées chez Frankston Packaging comprennent le suivi de l'indisponibilité avec Downtime Tracking et la surveillance à distance avec Remote Monitoring. Les personnes impliquées peuvent ainsi surveiller la production depuis un ordinateur, une tablette, ou même un Smartphone, où qu'ils se trouvent - que ce soit à l'usine, à proximité, ou même dans un état ou un pays différent - à la seule condition d'avoir une connexion Internet. Les informations fournies par le système permettent de prendre des mesures immédiates pour remédier à tous les problèmes affectant la production, » explique M. Mullinnix. « Les opérateurs de machines sont désormais pleinement conscients de leur TRG en temps réel et nous avons constaté une amélioration constante et mesurée des trois composantes du TRG. »

Les applications BOBST ont également aidé l'usine à identifier et à résoudre certains problèmes de TRG via la maintenance, la formation ou en utilisant le service BOBST Helpline Plus. « L'amélioration majeure a été la disponibilité des machines, » ajoute M. Mullinnix.

En savoir plus

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved